McDonald's

68 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis

3.8 / 5
(4116 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide McDonald's qui se situe au 68 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Incroyable, service au top, nourriture au top !!"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–03:00
  • Mardi 07:30–03:00
  • Mercredi 07:30–03:00
  • Jeudi 07:30–03:00
  • Vendredi 07:30–03:00
  • Samedi 07:30–03:00
  • Dimanche07:30–03:00

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Enfants

  • Aire de jeu
  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Avis des clients

Avis de : Jennifer.B.
Note de : 1 / 5

"Le service via livraison est catastrophique, j’ai eu 4 commandes incomplètes sur quelques mois: happy meal sans le livre, glace commandée et non reçue, un sandwich manquant et là une salade César sans sauce…. Donc de la salade verte sans goût. Cette fois-ci c’était la dernière !"

Posté le 19/09/2025 à 18:10
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Menu mercredi en ce moment mais pas de sauce pas de boisson on doit choisir autre chose et on paye plein pot le menu comprend pas"

Posté le 08/09/2025 à 16:33
Avis de : ANISSA.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Giovanni ! Souriant, professionnel et attentionné avec les clients. C’est un vrai plaisir d’être accueilli de cette façon. Bravo et continuez ainsi 👏"

Posté le 05/09/2025 à 17:18
Avis de : Lolo.e.
Note de : 1 / 5

"Mc Do Senlis, on se croirait dans le champs de Robert, après une rave de 72h00. Réponse au message du propriétaire: la photo n'est pas explicite ? la moitié des tables de la terrasse avec les plateaux non débarrassés, les poubelles qui débordent de détritus, le sol de la terrasse idem c'est juste inacceptable."

Posté le 01/09/2025 à 10:13
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé avec Senlis équipe très efficace, un grand merci à Nathan qui a su répondre à toutes nos demandes. Je recommande"

Posté le 31/08/2025 à 14:38
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été chaleureusement accueilli et servi par Morgan, très rapide, très efficace, très souriant, nous le remercions !!!"

Posté le 30/08/2025 à 14:30
Avis de : Mathias.a.
Note de : 1 / 5

"Cela fais plusieur fois que je passe des commandes sur le site. Qui sont acceptée pour au final être annuler a chaque fois. Le temps de délai de remboursement en plus de sa est horrible. La manageuse au drive a 23h25 le dimanche 17 août une blonde avec des lunette, est super désagréable, et vraiment pas polie. Envoie les gens balader, j’espère ne jamais retomber sur une telle vendeuse. Un telle service est à déplorer l’accueil humaine est vraiment à revoir."

Posté le 17/08/2025 à 21:29
Avis de : Mathyas.e.
Note de : 1 / 5

"30min pour recevoir notre commande (3 menu donc pas grosse la commande) alors que pas foule dans le MacDo, après réception vérification car plusieurs personnes ce plaignait déjà et une erreur dans la commande je ramène , le jeune homme avait les yeux fermé presque et il était tout mou. Le personnel en civil mange sur la table juste devant pas un soucis mais rentre dans la cuisine en civil on leur commande avant les clients. Cela manque d'un responsable a certaines heures je pense."

Posté le 15/08/2025 à 22:46
Avis de : Rémi.u.
Note de : 1 / 5

"En vacances dans le coin. On se dit on va aller manger à Mac do une valeur sûre, et bien on a vite déchanté!!!! Horrible !! tout est sale !! une porcherie!! On en vient à s'interroger sur l'état des cuisines. Nous avons demandé au ''serveur'' qu'il nettoie la table car ça ne le dérangeait pas de déposer les plateaux sur une table avec de la salade des personnes précédentes entre autres. D'ailleurs les plateaux dans lesquels sont servis les menus sont également bien sales. Nous avons mangé dans une ambiance bien cracra. 3 erreurs dans la commande alors que nous sommes 5. Expérience bien décevante"

Posté le 08/08/2025 à 21:34
Avis de : Yannick..
Note de : 3 / 5

"Je suis passé un jeudi soir, c'était un bazar sans nom... Plus d'une heure dans la file d’attente du drive. Commander à l'avance.. Commande un probable malgré mon QR code. Une chose positive... Le responsable a pris lui-même la responsabilité de faire la commande à la main! En espérant que ce ne soit qu'exceptionnel de rencontrer ce genre de situations"

Posté le 08/08/2025 à 15:37
Avis de : Adam.u.
Note de : 2 / 5

"Au prix du McFleury sérieux, Macdo de Pont-Sainte-Maxence sont pas aussi radin au niveau du caramel et du topping. Améliorer ça franchement surtout sur les 4 McFleury."

Posté le 08/08/2025 à 13:29
Avis de : arnold.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Matheo pour son service parfait !!! Très gentil et aimable Félicitations à toi car tu étais tous seul 👏👏"

Posté le 07/08/2025 à 20:44
Avis de : Charles.u.
Note de : 1 / 5

"Fermeture de la salle annoncée à minuit, nous arrivons à 23h et l’entrée nous est refusée. Obligés d’aller au drive (pas tant rempli) où nous avons attendu plus de 45 minutes pour avoir une commande à moitié froide, du jamais vu"

Posté le 03/08/2025 à 14:46
Avis de : Rubby-angel.n.
Note de : 1 / 5

"Pire macdo ? Une promesses de service à table jusque minuit pour fermé SANS EXPLICATIONS à 22h50 ???? On a dû passer par le drive et attendre 30 minutes pour PAYER. Juste PAYER. C’est lamentable. Vraiment lamentable."

Posté le 02/08/2025 à 21:35
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"Fermeture intérieur à 00h, le vigile nous a refusé l’accès à 23h. Une attente interminable à la borne drive. A fuir."

Posté le 02/08/2025 à 21:32
Avis de : Emila.i.
Note de : 1 / 5

"C’est quand même hallucinant pour un fast food de mettre plus de 30min pour servir une petite commande de 2 menus quand le restaurant est quasiment vide. Je vous recommande d’éviter au maximum, avec en prime des équipiers au ralenti, pas un bonjour, pas un service agréable."

Posté le 02/08/2025 à 21:31
Avis de : ludovic.e.
Note de : 3 / 5

"Il devrait revoir ce Mc Do. Plusieurs fois que je viens, si ce n'est pas des erreurs de commandes, il y a un problème, un jour il n’y avait plus que de l’eau et un autre jour il y avait presque plus rien en choix. Pas de bol, aujourd'hui pas possible de prendre des glaces."

Posté le 29/07/2025 à 19:07
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 1 / 5

"Un service très lent, probablement en raison d'un manque d'effectif. Arrivés à 23h05 au drive, nous repartons à 23h55 avec notre commande.... Il n'est pas normal de devoir attendre quasiment 1 heure pour se faire servir dans un fast food, d'autant plus qu'aucune commande ne pouvait être prise en salle."

Posté le 29/07/2025 à 08:23
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Un McDonald’s vraiment au top ! Situé juste à côté de l’autoroute, le McDonald’s de Senlis est très agréable, facile d’accès et particulièrement bien entretenu. Ce qui frappe en premier, ce sont les horaires d’ouverture incroyables : ouvert dès 7h30 jusqu’à 3h du matin, c’est presque irréel de pouvoir s’y arrêter à toute heure ou presque. Le restaurant est propre, la décoration soignée, et l’espace est bien pensé. Il y a six bornes de commande, ce qui rend le service fluide et rapide. Mention spéciale à l’aire de jeux pour les enfants, avec une partie extérieure, parfaite pour une pause en famille. Nous avons pris deux cafés allongés, ils étaient très bons. Félicitations à toute l’équipe pour maintenir un tel niveau de qualité, d’accueil et de propreté. Un vrai plaisir, bravo !"

Posté le 27/07/2025 à 07:02
Avis de : TripX.j.
Note de : 5 / 5

"On est passer un vendredi à 00h29, le mec au drive super sympas et souriant, vraiment c’est super agréable après une longue journée <3 Gros cœur sur toi le M si tu vois ce commentaires PS : il mérite vraiment une augmentation !!"

Posté le 17/07/2025 à 22:33
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Ma femme et moi nous avons séjourné plusieurs jours sur Senlis dans un hôtel à côté de ce fast food. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Les tables sont propres, le personnel est souriant et pro et la nourriture est chaude. Nous y avons mangé 4 fois donc il ne s'agit pas d'un hasard. Suffisamment rare pour être souligné car c'est loin d'être le cas de tous les restaurants de la chaîne..."

Posté le 17/07/2025 à 00:40
Avis de : Laurent.k.
Note de : 1 / 5

"Venu le 15 juillet 2025 au McDonalds de Senlis, 68 avenue du général de Gaulle. Nous étions trois familles, chacune ayant passé une commande distincte, aux alentours de 20h40. À 20h55, constatant que plusieurs clients ayant commandé après nous étaient déjà servis, nous avons demandé des informations sur l’avancement de nos commandes. L’un des serveurs nous a alors répondu que les petites commandes sont servies avant les grosses. Or, dans notre cas, il s’agissait de trois commandes séparées, chacune comprenant simplement en général deux menus adultes et un Happy Meal – rien d’excessif. Nous avons donc continué à patienter, mais à 21h05, je me suis levé pour tenter d'obtenir des informations précises, les enfants commençant à avoir faim. C’est alors qu’un individu se présentant comme manager nous a répondu d’un ton hautain : « laissez nous, on travaille ». Au-delà du manque de courtoisie, il nous semble essentiel de rappeler que renseigner les clients fait pleinement partie du travail d’encadrement et de la qualité de service attendue. Une fois le service enfin commencé, les problèmes se sont multipliés. À noter que les trois familles ont été servies avec un décalage de près de 20 minutes entre la première et la dernière commande, ce qui a rendu l’attente encore plus pénible, notamment pour les enfants. Et ce n’était que le début. L’eau servie était tiède, voire chaude, ce qui nous a obligés à retourner au comptoir pour demander un remplacement. Même chose pour mon Coca, à deux reprises : une première fois parce que j’avais clairement demandé « sans glaçons », puis une seconde fois car le verre de remplacement contenait un Coca… chaud. S’en sont suivis plusieurs autres allers-retours : les sauces demandées étaient absentes, certaines portions de frites manquaient, les livres des Happy Meals n’étaient pas inclus, et pour finir, les yaourts à boire avaient également été oubliés. À la fin du repas, j’ai souhaité m’entretenir avec le « pseudo manager » — et je choisis volontairement ce terme, car son comportement était loin de refléter celui d’un responsable digne de ce nom — afin de lui faire part de l’ensemble de nos déconvenues. Je lui ai exposé calmement les multiples dysfonctionnements rencontrés depuis notre arrivée. Il n’a manifesté aucun intérêt, ni la moindre empathie. Face à son attitude totalement détachée, je lui ai demandé, de manière directe : « J’ai l’impression de vous déranger, non ? » Et là, le comble : il m’a répondu sans détour « Mais oui, ça me saoule parce que je travaille », avant de tourner les talons et de partir. Il a d’ailleurs eu bien de la chance que cela ne se soit pas produit dans un autre contexte, car son attitude arrogante et méprisante est totalement inacceptable. Un tel comportement est indigne, non seulement de la fonction de manager qu’il prétend occuper, mais plus largement de toute personne travaillant au contact direct de clients. Ce type de personne n’a clairement rien à faire chez McDonald’s — ni dans aucun autre environnement en contact avec des clients. Son comportement ne fait que décrédibiliser l’ensemble de l’équipe, et ternir l’image de l’enseigne. Pire encore, il bafoue ouvertement ce que McDonald’s promeut comme ses « règles d’or » : accueil souriant, respect du client, professionnalisme, qualité de service, et esprit d’équipe. Des principes fondamentaux qui sont ici complètement piétinés, au détriment de l’expérience client, mais aussi du travail de ses collègues visiblement plus investis."

Posté le 16/07/2025 à 07:51
Avis de : Aurélie.t.
Note de : 1 / 5

"Plus de 30min d'attente : Lorsque vous êtes en sous effectif comme ce soir, il faut fermer le drive ou a minima indiquer le temps d'attente ! Afin d'éviter de s'engager dans la voie et de se voir notifier au moment de la commande..."

Posté le 15/07/2025 à 20:32
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, un grand merci au chef qui était là ce soir. Il a fait un heureux!!!!"

Posté le 05/07/2025 à 21:17
Avis de : Raphaël..
Note de : 1 / 5

"UNE COMMANDE SANS CORNICHON ! 2ème fois qu’à ça arrive ! Mon enfant est allergique ! La prochaine fois je l’ouvre dans le restaurant et le burger traverse la cuisine à pleine volée"

Posté le 04/07/2025 à 17:36
Avis de : Rayan.o.
Note de : 5 / 5

"Le M. Incroyable, service gentillesse à l’écoute, très aimable, assez surpris ce soir. Très bonne expérience. Merci Je recommande. Merci. Le M."

Posté le 12/06/2025 à 00:05
Avis de : Bianca.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. La jeune femme trouvait que notre commande prenait du temps alors que nous avons attendu environ 10min. Mes enfants avaient déjà le livre donc elle leur a donné un jouet et des autocollants. Nous n'avons jamais été aussi bien servi dans un mcdo. Merci à ces adorables personnes!"

Posté le 08/06/2025 à 17:23
Avis de : Dounj.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai attendu 10min au drive pour pouvoir commander personne au poste du drive , me déplaçant au comptoir , je me rend compte que le vendeur dénommé Maxime avait son micro éteint , sa collègue lui dit de l’allumer , je me redirige donc au drive et il me dit de refaire la queue alors qu’il y’avait beaucoup de client derrière moi et m’a parlé comme si j’étais un chien . La prochaine fois plus de professionnalisme car la vous faites fuir les clients 🫡"

Posté le 07/06/2025 à 12:51
Avis de : noelie.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé au McDo il y a 2 jours, et franchement, très mauvaise expérience. Commande longue à arriver, erreurs dans les produits, et le personnel avait l’air complètement dépassé. Vraiment déçu, j’espère que c’était juste un mauvais jour, mais ça ne donne pas envie d’y retourner."

Posté le 04/06/2025 à 10:49
Avis de : Arthur.K.
Note de : 1 / 5

"Très longue attente. Les burgers froids, les boissons chaudes et il manque des éléments dans la commande. Les poubelles ne sont pas vidés. La vaisselle pas laver et une sérieuse fainéantise de la part des équipes. Je ne recommande pas."

Posté le 01/06/2025 à 17:16
Avis de : Aline..
Note de : 1 / 5

"20 min d'attente 5 menus de commandés 4 burgers froids Boissons chaudes Manque article Il est 18h45 la vaisselle du service de midi est encore en attente de ramassage Je déconseille"

Posté le 01/06/2025 à 17:05
Avis de : Isabelle...
Note de : 5 / 5

"Franchement je ne comprends pas la note globale, elle mérite d’être bien plus élevée ! La nourriture est délicieuse, les autres McDo devraient prendre note de celui ci, tout était servi chaud et délicieusement bon. L’établissement est propre, nickel et le personnel très serviable. Nous y sommes retournés, très bonne expérience vécue dans ce McDo contrairement à bien d’autres !"

Posté le 31/05/2025 à 14:58
Avis de : CARINE.C.
Note de : 3 / 5

"L ambiance ce soir est impensable Zéro service pas de prise en charge des clients qui attendent au comptoir afin de changer de l eau qui est en fait un jus infâme dilué. Le personnel est rassemblé en cuisine parlant fort rigolant entre eux. Dommage"

Posté le 28/05/2025 à 20:22
Avis de : Pauline.h.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprends pas... Nous nous sommes arrêtés à ce McDo sur notre route, à 11h30 un WC n'avait plus de papier, il y avait de l'urine partout par terre 🤢 ça faisait des années que je n'avais pas mangé dans ce fast food et bien c'était la dernière fois ! Le burger était fade, pas bien garni sauf de salade à gogo ! Les frites étaient bonnes mais alors le Coca classique... Je ne l'ai pas terminé, il avait un arrière goût vraiment pas bon, ça devait sûrement venir du gobelet en plastique vu que le Coca peut difficilement changer de goût... À part cela à mon grand étonnement il y avait de la super musique, rare dans ce genre de fast food 😅 bref, Mc Do c'est un grand adios !"

Posté le 25/05/2025 à 11:26
Avis de : charles.i.
Note de : 1 / 5

"17 minutes pour avoir un dessert et un menu alors que le restaurant est quasi vide. Aucun soins apporté à la réalisation des burger c'est vraiment pas fou je ne reviendrais plus."

Posté le 21/05/2025 à 06:00
Avis de : F..
Note de : 2 / 5

"Le sérieux des préparations de commandes à emporter est lamentable. C'est au moins la troisième fois qu'il manque des éléments de ma commande. Cette fois ci c'était deux boissons et les glaçons dans les boissons fournies. De plus les produits n'étaient que moyennement chauds. Enfin, il m'est arrivé d'été débité deux fois pour un produit payé par carte bancaire. Quand j'ai demandé le remboursement, on m'a indiqué une procédure si complexe qu'elle est faite pour vous dissuader. Une expérience passable à cette adresse."

Posté le 18/05/2025 à 18:47
Avis de : Emeline.A.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à vous faire part de mon très grand mécontentement suite à notre passage au Macdo de Senlis hier soir. Je décide de passer aux toilettes afin de me laver les mains avant de manger. Je constate qu’il n’y a plus de savon, je le signale, on me dit que le problème va être solutionné.. nous sommes partis, le savon n’avait toujours pas été remplacé. Pour un endroit où nous devons manger avec nos doigts, c’est quand même très limite de ne pas répondre à ce besoin. J’avais procédé à une commande à table, le temps d’attente étant très long je passe au comptoir pour voir si ma commande avait été bien reçue, on me répond que oui mais qu’il y a un manque de personnel d’où la grande attente. Quand notre commande arrive, mon coca était chaud et le sprite de Monsieur était rempli de dépôts noirs au fond de son gobelet. La réponse à mon coca chaud était : il a du rester trop longtemps à l’air libre et celle pour le sprite de mon conjoint : ah oui c’est vrai on a un problème avec les sprite. Cela ne correspond vraiment pas aux standards que j’ai l’habitude de voir dans de nombreux macdo et je suis vraiment déçue d’avoir payé 30 euros pour un repas de cette qualité…"

Posté le 18/05/2025 à 09:33
Avis de : Audrey..
Note de : 2 / 5

"Très déçue de notre passage dans ce macdo. Pas de boisson à part de l’eau et en mangeant sur place pour avoir nos desserts plus de 20 min d’attente pour au final qu’ils se trompent de commande. Des personnes ont carrément rendus leurs plateaux arrivés froid bref c’était vraiment une expérience à ne pas reproduire"

Posté le 03/05/2025 à 13:36
Avis de : Conny.o.
Note de : 4 / 5

"1ère fois de passage..personnelles à l'écoute sympa et poli..en a bien mangé dans les temps qu'il faut..à la terrasse super bien soigné très propre comme l'intérieur aussi ..continue comme ça..super"

Posté le 03/05/2025 à 11:06
Avis de : Amandine.R.
Note de : 1 / 5

"C'est fatigant. À chaque fois, il manque quelque chose dans les commandes à emporter... C'est la première fois que je me plains, mais là, ce n'est plus possible. Vous nous devez au moins 3 menus entiers. Personne ne répond au téléphone."

Posté le 02/05/2025 à 18:58
Avis de : Thibaud.a.
Note de : 2 / 5

"Sur ma commande manque 1 cookie et 1 potatoes, le dessert du Happy Meal, les petites tomates du happy meal. Ca fait beaucoup quand même. Une fois sur 2 il manque quelque chose. C'est fatiguant franchement."

Posté le 01/05/2025 à 17:21
Avis de : Houss..
Note de : 3 / 5

"Je ne vais pas passer par x chemins j'arrive au McDo avec une envie de burger et surtout de coca zéro quelle fut ma stupeur de voir que ce Macdonald ne proposait que de l'eau plate. Oui oui uniquement de l'eau plate. A un moment donné je pensais que le McDo faisait le carême. Vous vous imaginez manger un triple cheese sans boisson ? Je l'ai fait et j'en suis terrorisé. Svp réglez le souci"

Posté le 22/04/2025 à 00:50
Avis de : sandra.u.
Note de : 1 / 5

"Cela fait 2 fois que je viens dans cet établissement...la première fois en octobre 24 ou le service avait été déplorable et une salle et des toilettes dans un état qui laissait fortement à désiré mais je n avais pas laisser d avis en me disant que c était peut être exceptionnel. Ce jour j y retourne et même constat...et en plus la machine à boisson était hs. .. donc au choix ....eau plate (facturee au prix du soda)...ou jus d orange...qui étais hyper acide....donc imbuvable... Nous avons passé nous même un coup de propre sur notre table....avant de manger...je précise qu il était quasi 22h...Le restaurant n était pas en rush ... Il y a un employé qui a les cheveux longs qui ne porte pas de charlotte ....alors su il me semble que c est obligatoire... Bref on dit jamais 2 sans 3....je pense que nous resterons sur 2 tentatives..."

Posté le 17/04/2025 à 21:46
Avis de : raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Le service a été assez rapide, même en période d'affluence. Les plats étaient excellents et bien garnis. Le personnel était accueillant et aimable. Les tables n'étaient pas très propres, mais à part cela, tout était satisfaisant. Je le recommande."

Posté le 16/04/2025 à 18:34
Avis de : Nelly.a.
Note de : 1 / 5

"Chez le McDonald’s de Senlis … À la base je ne vais pas chez le mcdo mais j’avais très envie d’une glace. J’ai attendu 38m du temps que je suis arrivée à la retraite de ma commande, et tout ca à 1h du matin. Franchement première et dernière fois, quand j’arrive prendre ma glace on me dit : désolée mais la machine ne marche pas! Tout ce temps d’attente pour rien, on pouvait pas me dire avant ? Enfin bref, c’est pas grave tant mieux comme ça je m’empoisonne moins avec cette mauvaise bouffe."

Posté le 13/04/2025 à 23:51
Avis de : Critique.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité le restaurant McDonald's et j'ai été très impressionné. L'endroit est impeccablement propre, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Il n'y avait aucune attente, ce qui est un vrai plus, et la nourriture était servie chaude, comme on l'aime. Je donne un 10/10 et je recommande vivement cet établissement !"

Posté le 16/03/2025 à 11:37
Avis de : Sandrine.n.
Note de : 1 / 5

"Il manque toujours quelque chose dans la commande. Il faut vérifier. Les doses sont tronquées. Aussi bien pour les boissons que pour les desserts. Les Mac flurry sont réduits de moitié. Les prix sont de plus en plus chère et les portions de plus en plus petites. C’est juste scandaleux. À croire que la direction profite d’avoir majoritairement d’avoir des étudiants pour les voler. Je dis cela car les portions sont plus honnêtes aux Mac do de Senlis."

Posté le 02/03/2025 à 21:09
Avis de : Moa.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne organisation, on attend en général peu de temps....Il serait préférable de prendre votre temps, burgers moches et gelés, idem frites froides, pas de serviettes, de sauces ....grrrrrr on réalise une fois à la maison...(on habite à 10min en voiture) Les clients qui attendent comme moi se questionne sur la manager cheveux qui pendent (pas attachés, pas de filet) , pas de masque. Ok ce n'est plus obligatoire mais les cheveux détachés au dessus des glaces, des sacs. Les autres équipiers ont des filets sur la tête."

Posté le 28/10/2024 à 14:44
Avis de : MG..
Note de : 1 / 5

"Je sais même pas par où commencer.. Y a a peu près un mois dans une commande uber eats on nous livre un burger sans le steak pour une commande a au moins 50€ un peu de vigilance serait la bienvenue, enfin même pour une commande a 5€ car c’est votre travail tout de même. Déjà que les prix sont assez conséquent donc la moindre des choses serait de mettre ce qu’on paye dedans. Les potatoes on les a pris en maxi best of on a reçu une petite portion je précise que rien ne s’est renversé j’ai pris la photo directement après être rentré chez moi. Le meme soir pain de burger cramé, tout est froid mais bon ça comme 1 fois sur 2. Puis pour le big tasty 2 viandes perso j’en vois qu’une. C’était la fois de trop aujourd’hui franchement payer des repas a 50€ pour avoir toujours des oublis ou toujours avoir a revérifier ou faire des demi tours pour récupérer ce qu’il manque c’est finis pour nous.J’espère que vous vous remettrez en question quand même avec tout les avis négatifs qu’il y a.."

Posté le 09/09/2023 à 21:13
Avis de : JnT.R.
Note de : 2 / 5

"Je suis actuellement en train de .... Comment dire ... De chercher mon poulet dans la salade césar au poulet 😱 On ne sent pas la sauce ... Ni le poulet ..... Les croûtons heuuu les cailloux sont plus croustillants ! Je ne recommande pas ce plat ! Restrictions des proportions ? Dégouté"

Posté le 02/04/2022 à 10:52

Entreprises à proximité

Le Capétien à Senlis

Le Capétien

11 Rue du Châtel

60300 Senlis

119 Avis
Le Tibet Restaurant spécialités asiatiques à Senlis

Le Tibet Restaurant spécialités asiatiques

10 Place Aulas De La Bruyère

60300 Senlis

380 Avis
SMASH N' BOWL Senlis à Senlis

SMASH N' BOWL Senlis

8 Rue Saint-Jean

60300 Senlis

243 Avis
Cosy Senlis à Senlis

Cosy Senlis

11 Pl. Henri IV

60300 Senlis

58 Avis
Brasserie de Senlis à Senlis

Brasserie de Senlis

8 Rue des Spahis

60300 Senlis

39 Avis
Senlis Burger à Senlis

Senlis Burger

34 Rue de Brichebay

60300 Senlis

68 Avis
Station Saïgon à Senlis

Station Saïgon

35 Rue du Châtel

60300 Senlis

50 Avis
Ô’Little Beers à Senlis

Ô’Little Beers

18 Rue de l'Apport au Pain

60300 Senlis

13 Avis
Cappadoce Kebab à Senlis

Cappadoce Kebab

47 Rue Vieille de Paris

60300 Senlis

243 Avis
Senlis tacos à Senlis

Senlis tacos

34 Rue de Brichebay

60300 Senlis

40 Avis
Le palais asiatique à Senlis

Le palais asiatique

60300 Senlis

0 Avis
VIETRESTO Freshbun à Senlis

VIETRESTO Freshbun

Av. du Poteau

60300 Senlis

4 Avis
Le Sully à Senlis

Le Sully

5 Rue de la Champignonnière

60300 Senlis

148 Avis
Restaurant la porte de Belon à Senlis

Restaurant la porte de Belon

60300 Senlis

0 Avis
La Pause II à Senlis

La Pause II

49 Pl. de la Halle

60300 Senlis

2 Avis
Au faubourg 51 à Senlis

Au faubourg 51

51 Rue du Faubourg Saint-Martin

60300 Senlis

5 Avis
Mr Pluvion Christophe à Senlis

Mr Pluvion Christophe

3 Av. de la Harde

60300 Senlis

0 Avis
Cabinet infirmier Agnissey à Senlis

Cabinet infirmier Agnissey

3 Rue Saint-Lazare

60300 Senlis

62 Avis
Cabinet Dehaine à Senlis

Cabinet Dehaine

24 Rue Rougemaille

60300 Senlis

4 Avis
Cabinet API à Senlis

Cabinet API

12 Rue de Villevert

60300 Senlis

0 Avis